Maison bois Extension

Agrandir une construction existante permet de gagner en surface habitable et d’envisager de nouveaux espaces. Avez-vous pensé au Bois ?

 

L’ossature Bois, par sa rapidité de construction et de mise en place, par ses qualités techniques et esthétiques, est une alternative pleine d’arguments pour ce projet d’extension : un garage, un bureau, une salle de détente, un atelier de création artistique, ou tout cela conjointement, s’accorderont fort bien de l’emploi du Bois, que ce soit pour la structure ou les revêtements intérieur et extérieur. Chaleur, esthétique, résistance, isolation phonique et thermique seront au rendez-vous.

 

Quand la surface au sol n’est pas extensible, la surélévation du bâtiment est une excellente option. Le Bois va pouvoir jouer là un rôle de tout premier plan : sa légèreté et sa souplesse d’emploi sont parfaitement indiquées dans cette opération.

 

Grâce à son faible poids, le Bois évitera vraisemblablement des dépenses importantes de renforcement de la structure de base. Dans un environnement contraint, il sera plus facilement acheminé en hauteur que d’autres matériaux, générant ainsi des économies non négligeables.

 

Décidément, le Bois présente bien des avantages. Laissez le cabinet GB ARCITECTURE, à Orléans, vous en convaincre. Si ce n’est déjà fait.